Domidom Franchise, entreprendre dans les services à la personne

Domidom Franchise, entreprendre dans les services à la personne

Né en 2003, Domidom Services a étendu son réseau sur plusieurs régions de France et comprend très vite la nécessité de se développer encore davantage au niveau national.

Le principe de la franchise est alors retenu.

Domidom Franchise, concept d’entreprenariat validé

Domidom Franchise entreprendre dans les services a la personneFort de l’expérience de son réseau en propre, le réseau Domidom Franchise propose une offre à la fois traditionnelle et originale, s’adaptant ainsi à des exigences toujours plus grandes dans ce secteur. Pour les services traditionnels, on peut citer l’aide à domicile des personnes dépendantes, des services de conforts, de ménage, de repassage, et de jardinage, une offre claire et parfaitement ciblée.

Domidom Franchise, la garantie d’un accompagnement performant

Se joindre au réseau Domidom, c’est bénéficier immédiatement d’un développement prometteur, d’un concept validé par plus de 30 agences en propre et d’une image façonnée (96% des clients satisfait de la qualité des services).

Engagé vis-à-vis des différents entrepreneurs par le contrat de franchise, le réseau Domidom Franchise constitué de 42 Franchises aide ces derniers dans les différentes étapes de la création d’une société. Domidom Franchise épaule ses collaborateurs par un état de marché local des conseils juridiques, une aide à l’élaboration du dossier de financement, la constitution d’un dossier prévisionnel par un cabinet comptable et enfin une aide dans la démarche d’obtention de l’agrément.

Travailler avec Domidom Franchise permet donc d’éviter les différents pièges de débutant et de bénéficier d’un soutien précieux dans la création de sa société par une assistance juridique, commerciale et  logistique. Les formations initiales et continues offrent à chacun une connaissance approfondie du secteur et des exigences liées à l’installation d’une agence.

Conseils, veille commerciale, intranet, réunions d’information, mise en place d’une communication de l’agence, aide aux achats, ou encore mise à disposition du progiciel Domidom sont autant de mesures qui encadrent et intègrent chaque entrepreneur dans un réseau.