Domidom, sur le secteur des Services a la Personne, s’installe en Guadeloupe

Domidom, sur le secteur des Services a la Personne, s’installe en Guadeloupe

C’est à Jarry que Sabrina GARES, entrepreneuse de 35 ans qui multiplie les challenges, a décidé de mettre ses compétences et son sens du partage et de l’entraide au service des familles et des séniors.

Elle contribuera à la création de nombreux emplois qualifiés sur les secteurs du confort (ménage, repassage, courses…) et de la dépendance (accompagnement post-hospitalier, maintien à domicile des personnes dépendantes…).

Parcours d’une entrepreneuse devenue franchisée Domidom.

sabrina-gares-agence-franchise-domidom-guadeloupe-mEn 2012, Sabrina GARES gère une agence de courtage en prêts immobiliers et en rachats de crédit, tout en préparant un Master en Management auprès de l’Essec. Une fois son diplôme obtenu, l’heure est venue pour cette maman amatrice de défis, de faire le point sur l’orientation qu’elle souhaite donner à sa carrière professionnelle.

Un bilan de compétences lui révèle alors ce que l’on ressent très fortement dès le premier contact avec la jeune entrepreneuse : Sabrina a une fibre sociale très développée. Elle s’épanouit en aidant l’autre et en partageant avec lui, sa joie et son amour.

Forte de ce constat, Sabrina GARES décide alors de créer une nouvelle activité dans le domaine des services à la personne. C’est sur le Salon des SAP, en décembre 2012, que Sabrina découvre le concept et l’équipe de DOMIDOM, dont le sérieux et le professionnalisme font immédiatement la différence.

A l’issue de la formation du franchiseur qu’elle a suivie en mars 2013, c’est à Jarry, dans la Baie Mahaut que Sabrina choisit d’installer son agence. Depuis 3 mois, la créatrice propose des prestations de bricolage/jardinage, d’aide-ménagère (ménage, repassage, courses…. ). Avec l’agrément obtenu le 2 septembre dernier, elle peut désormais apporter des services d’aide au maintien à domicile des personnes dépendantes ou atteintes de pathologies lourdes (AVC, Parkinson, Alzheimer …).

Entourée d’une équipe d’intervenants diplômés et formés aux spécificités de la prise en charge des personnes dépendantes, je souhaite développer cette activité en priorité car le savoir-faire de DOMIDOM dans ce domaine est inégalé déclare Sabrina GARES avant de préciser qu’elle proposera également un service de télé-assistance qui prendra le relais de l’auxiliaire de vie, en cas de chute ou d’accident survenu en son absence, au domicile du patient.

Pour toute demande d’informations, vous pouvez contacter l’agence DOMIDOM GUADELOUPE aux coordonnées suivantes :

;

DOMIDOM GUADELOUPE

22 rue Ferdinand Forest
97122 BAIE MAHAULT
Tél : +33 (0)5 90 94 16 79
Mob :+33(0)6 90 97 81 56

Le savoir-faire Domidom, un véritable atout pour réussir en Franchise.

DOMIDOM propose des services sur mesure. Les clients ont la possibilité de choisir leur formule allant d’une à plusieurs heures par jour. Les tarifs varient bien entendu selon les besoins des clients et le type de prestation. Le coût d’une heure de ménage ou de repassage revient à 9€ (réduction d’impôts déduite).

La Déclaration de DOMIDOM Services permet en effet à ses clients de bénéficier d’une réduction d’impôts à hauteur de 50% des dépenses engagées, selon la législation en vigueur. Tous ces services peuvent être réglés en Chèque Emploi Service Universel (CESU).

Pour offrir au public les meilleures prestations possibles, DOMIDOM a fondé sa démarche sur un système très fiable et des valeurs fortes qui ont construit son succès actuel. Elle compte aujourd’hui près de 1200 salariés en CDI, avec plus de 50% d’entre eux embauchés à temps plein.

Vous êtes intéressé(e) pour créer votre agence d’aide à domicile en franchise ?
Demandez votre dossier de candidature à la franchise